REGLES POUR MOBILHOMES

Le parking de la mobile home est ouvert en permanence du vendredi 12 avril de 17h au dimanche 14 avril.Les véhicules ont quitté le site à 12 heures le dimanche 14 avril au plus tard.
• Un ticket valide est requis pour placer votre mobile home / caravane / camping-car. Vous pouvez acheter votre billet sur le site. Placez votre billet visible derrière le pare-brise.
• Le ticket vous donne droit à une place de parking. Les places de parking sont assez grandes pour une maison mobile typique.
• Les places de stationnement sont indiquées par l’organisation. Les conducteurs s’enregistreront toujours auprès de l’organisation avant de se garer.
• Lors du stationnement, les consignes du coordinateur doivent être respectées et si le parking doit être libéré, il faut prendre la même place au retour.
• Le dimanche 8 avril, le parking doit être évacué à midi.
Chaque conducteur est responsable de nettoyer son propre espace de stationnement. Tous les déchets seront spontanément emportés.
• Les toilettes chimiques et / ou autres eaux usées ne seront PAS déchargées / vidées sur ou autour du site!
• Qu’est-ce qui est INTERDIT?

◦Nous ne tolérons en aucun cas l’utilisation de n’importe quel type de drogue!
◦ Une consommation excessive d’alcool peut entraîner l’enlèvement du terrain de camping.
◦ Aucune pelle n’est utilisée. Des couchettes sèches sont fournies en cas d’inondation maximale.
◦ Les feux d’artifice et les explosifs similaires ne sont pas autorisés.
NoiseLe bruit peut entraîner le retrait immédiat du terrain de camping.
◦L’utilisation d’armes entraîne le retrait immédiat du camping!
◦Soyez sûrs: les agents de sécurité sont toujours déchargés du terrain par la police locale.L’organisation ne se fera certainement pas un devoir d’appeler immédiatement les services de sécurité locaux en cas de perturbation.
◦ Aucun groupe électrogène ne sera toléré! Le parking est destiné à venir se reposer, pas à célébrer! 
◦ Les chiens sont en laisse. Les chiens des chiens prennent également soin de nettoyer les besoins de leur bipède. En cas d’absence, les propriétaires sont retirés du site.
«Nous respectons le sommeil de l’autre. Nous demandons un silence général entre 22 heures et 8 heures.

• L’organisation ne peut jamais être responsable des accidents, dommages, vols dans le parking. Chaque campeur est réputé être responsable de ne pas laisser d’objets susceptibles de vol.
• Les objets interdits (voir loi belge) seront toujours pris. Si nécessaire, en utilisant les forces de sécurité.
• Toute personne qui estime toujours nécessaire de violer les règles ci-dessus sera d’abord priée de quitter le parking. Dans le deuxième cas, l’enlèvement du terrain de camping sera effectué par les autorités locales.
• Les billets ne sont jamais remboursés lors de la suppression!
• L’organisation se réserve le droit à tout moment de modifier le présent règlement afin de garantir la sécurité des campeurs.
Toute modification du règlement actuel sera affichée sur le site.

Nous vous souhaitons à tous un séjour calme, sûr et tranquille.