CONCOURS PHOTO

(Google Translate…)

Participants
La participation à ce concours est gratuite.
Si le participant est mineur, Geocaching Brughia VZW est fondé sur le principe que ses représentants légaux lui ont donné la permission de participer à ce concours.
Participer à ce concours implique que vous soyez entièrement d’accord avec l’ensemble du règlement.

Conditions de participation
Les images peuvent être envoyées du 8 janvier 2019 au 25 février 2018 à l’adresse électronique associée à ce concours berefoto9@gmail.com et sont éligibles pour le concours, à condition que les informations suivantes soient incluses: Titre de la photo, nom du l’expéditeur, éventuellement géocaching pseudo, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. Un maximum de cinq images (photos) peut être soumis par participant. Si le nombre maximum est dépassé, seules les cinq premières images reçues seront prises en compte. Les images sont de la meilleure qualité possible: elles ont de préférence une taille de 5 Mpx, avec une résolution d’au moins 300 dpi. Seul le format .jpg sera accepté (pas de document Word ni de présentation PowerPoint).

Indication des lauréats
Les lauréats sont élus en deux étapes:
• Avec l’aide d’un jury qu’ils ont constitué, Geocaching Brughia VZW organise une présélection d’un certain nombre d’images sur la base des critères suivants:
• qualité d’image
• originalité
• le lien évident avec le géocaching et / ou
• un lien avec le thème de la Bruges Beer Event VIII: « LA MAGIE CONTINUE »

• Les images sélectionnées seront présentées aux participants de l’événement Bruges Beer 2019. Le public peut voter via un formulaire de vote fourni par geocaching Brughia VZW.
Chaque participant à Bruges Beer Event ne peut voter qu’une seule fois. En exaequo, Geocaching Brughia VZW se réserve le droit d’attribuer aux lauréats une place partagée. Les trois images qui reçoivent le plus de votes recevront le prix du public. En outre, un jury choisit trois photos pour le prix du jury.

Droit d’auteur
Les images soumises peuvent être utilisées pour illustrer divers supports de communication du Geocaching Brughia VZW, sans avoir à payer de redevances pour cela. Les participants ne peuvent soumettre que des images dont ils ont tous les droits. À ce titre, ils doivent avoir l’approbation de tous les tiers qui ont participé à l’inclusion de l’image présentée et / ou de tiers qui estiment pouvoir exercer un droit de quelque nature que ce soit à son égard. Les participants garantissent que les entrées sont des images originales et inédites (il est interdit de copier des œuvres existantes). En règle générale, chaque participant donne à l’organisateur la garantie qu’aucune image ne peut faire l’objet d’un recours, qu’une action entreprise ou qu’une plainte ne peut être déposée en liaison avec l’exercice des droits transférés. Géocaching Facebook Brughia VZW peut placer une sélection des images soumises sur sa page Facebook. Elle utilise ici le titre et la description qui sont remplis avec les images respectives.

La responsabilité
Geocaching Brughia VZW n’est pas responsable en cas de problèmes avec Internet qui pourraient entraîner une participation tardive, que ce soit un dommage ou une perte, ou des données soumises, et se réserve le droit de modifier le jeu en cas de force majeure. renouveler ou annuler.

Confidentialité
Géocaching Brughia VZW peut utiliser les adresses électroniques qu’il a reçues pour informer les participants au concours et le vote des initiatives qui pourraient les intéresser. Les exigences légales en matière de confidentialité sont bien entendu prises en compte dans ce contexte.